La mairie vous aide dans vos démarches :

Vos premières démarches :

- Informer de son changement d'adresse auprès de :

Assurance, banque

Centre des impôts http://www.impots.gouv.fr

La poste de votre ancien domicile

La Caisse d'Allocations Familiales (http://www.caf.fr), vous pouvez aussi utiliser le service de l'Etat : www://changement-adresse.gouv.fr  

- Carte grise :

S'adresser à la sous-préfecture de Thonon dans le mois qui suit le déménagement

- Abonnement :

Nouvel abonnement d'eau : SEMV (Perrignier) 04 50 72 40 26

Nouvel abonnement EDF (Enedis)

 http://www.enedis.fr/ gestionnaire du réseau de distribution d’électricité.

 

Réseau ENEDIS : 09 73 72 25 00 ou

Enedis ouverture compteur :

 

https://www.fournisseurs-electricite.com/demenagement/enedis/ouverture-compteur

 

 

Si vous avez des enfants, pensez aux inscriptions à l'école, à la restauration scolaire, à la garderie périscolaire, à la micro crèche, adressez-vous à la Mairie

Si vous êtes frontalier, pensez à vous faire recenser en Mairie.